Sur Internet, les théories fumeuses sont légion. Établi par GlobalFirePower, le Tank Strength ou « force des chars . Il est désormais possible de visionner l'assemblage et les tests de la toute nouvelle génération de .
Destruction d'une colonne de véhicules blindés russes à Kherson ... Les soldats russes fondent leurs espoirs de succès en Ukraine sur l'arrivée des véhicules de combat blindés appelés "Terminator", déjà utilisés par l'armée russe en Syrie.
Guerre en Ukraine : qu'est-ce que le blindé «Terminator» déployé par la ... Une trentaine de blindés ont été livrés dans les unités d'infanterie des régions de Khabarovsk et Primurie, de la région militaire Est. La plus grande partie des pertes sont des véhicules terrestres tels que des camions, des chars, des véhicules blindés de combat. On y voit ainsi des camions logistiques russes auxquels les militaires quelque peu laissés à eux-mêmes ont ajouté un blindage supplémentaire plutôt approximatif: de petits troncs d'arbres, prélevés. Le VBCI, Véhicule Blindé de Combat d'Infanterie, lourd T-15 sur le châssis Armata est équipé d'une tourelle téléopérée armée d'un canon de 30 mm.
#Ukraine, Colonne de véhicules Blindés Russe Détruits et Abandonnés La Russie déploie ses blindés Terminator pour occuper les villes ... Le 28 février, les forces russes ont ouvert le feu sur deux véhicules transportant neuf civils qui tentaient de fuir la zone.
Un convoi de véhicules blindés russes longe une route au cours du ... Le bilan des pertes russes avancé par le ministère ukrainien de la Défense, probablement gonflé, fait état de 81 hélicoptères, 317 chars, un millier de véhicules blindés, 120 canons d .
Que deviennent les nouveaux blindés russes - Forces Operations En fait, l'Armata englobe trois versions : le char T-14, le véhicule de combat d'infanterie lourd T-15 et l . Les soldats russes s'en remettent aux troncs d'arbres pour blinder leurs véhicules Le Système D (comme désastre). Ceux-ci montrent un important convoi de véhicules de l'armée russe qui se dirige . A ce jour, au moins 1423 véhicules blindés russes ont été détruits parmi lesquels 263 chars, 262 VAB (transports de troupes.