Ces manœuvres prévues en novembre 2022 à la base militaire de Hammaguir, dans la wilaya de Bechar en Algérie, porteront sur des « exercices tactiques pour la recherche, la détection et la destruction de groupes terroristes armés », précise-t-on encore.
La Russie a livré à l’Algérie 12 systèmes de défense aérienne en 2014 Ces deux délégations militaires de haut niveau ont séjourné à Oran à l’ouest du pays où elles ont inspecté scrupuleusement la base navale de Mers El-Kébir dans la wilaya … La plupart des observateurs estiment que la … Comment le groupe militaire privé russe s’enlise au Mali Alors qu’une nouvelle attaque a été perpétrée dimanche, un groupe djihadiste affirme de … La tenue de ces manœuvres était prévue depuis plusieurs mois.
russe Russie Des observateurs … Ancien-Membre. Enquêtes auprès des particuliers; Enquêtes auprès des entreprises; Faux enquêteurs, fraude, malveillance; Consulter les agendas de diffusion. Le général major (amiral) Benmeddah Mahfoud est depuis le 7 janvier 2021 [2] le commandant des forces navales (par intérim) avec une façade maritime de 1 622 km.